Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tera..Maintenant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsukides
Chui Panda
Mitsukides


Féminin Age : 28
Classe : Tout les heal
Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2015

Tera..Maintenant. Empty
MessageSujet: Tera..Maintenant.   Tera..Maintenant. EmptyJeu 27 Oct - 23:44

Si des personnes passent ici, vous pouvez voir que nous ne somme plus active.
Je vais donc vous faire un vrai pavé du pourquoi du comment.

1) Tera à changé.
Mettez vous dans le contexte, nous avons commencé Tera avec l'île de l'aube, qui me manque un peu d'ailleurs. Si vous n'avez pas connu cette période, sachez que par un hasard monstrueux, j'ai pu mis re-rendre, croyant d'abord à un bug, puis voyant que cette zone était pour les niveaux 65.

La nouvelle histoire est bonne. Mais, avec ça, la difficulté à vraiment baissé. Donc en plus de ces changement : Donjon plus obligatoire, disparition du refuge Kouma et du fort des corsaires, bug corrigé(bon j'avoue la c'est plus pour moi.)...Il y a ce deuxième problème :

2) La difficulté.

Non, la difficulté n'a pas augmenté. Elle a même significativement baissé.
La cause :

1) Les classes.
Après la mortifera, trois classe sont apparu, l'artilleuse, la ninja, et..je ne sais plus.
Chouette, de nouvelle classe ! Hyper puissante, pouvant faire un donjon seule facilement...Meh.
Je sais pas vous, mais j'ai été déçu !

2) Les donjons.
C'est quoi c'est donjons tous pourrave ? Ou sont passé ce ou on galéré comme des chiens, la rage au ventre ? Pouf, trop de monde faisait les chochotte, donc la difficulté s'est totalement barré !
Génial ! Nan mais franchement. Je suis une heal, donc niveaux attaque bof..MAINTENANT JE PEUX TUER UN MONSTRE AU CALME ! Alors qu'avant, je devais soigné mes coéquipiers, juste ça..Maintenant, j'ai des attaque plus forte mais toujours faible, et les autres on plus besoin d'être soigné ! Comment ruiné le jeu multijoueur !

Bref, ceci est la cause principale. De plus, le niveau est tellement facile que j'ai atteint, avec un nouveau comtpe le lvl 50 en 5 heures. Certes je suis expérimenté...Mais faut pas abusé non plus.

Tera..Maintenant. Tumblr10[/url]

MAIS n'oubliez pas, mes visiteurs ou même futurs membres ! Même si Tera change, nous on reste les même. Je vous aime mes pandas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tera..Maintenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Tera.
» Les bugs de Tera !
» Les bug.....Est le mystere de tera ou un simple bug ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer... :: Les premiers pas sur Tera-
Sauter vers: