Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les bug.....Est le mystere de tera ou un simple bug ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsukides
Chui Panda
Mitsukides


Féminin Age : 28
Classe : Tout les heal
Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2015

Les bug.....Est le mystere de tera ou un simple bug ? Empty
MessageSujet: Les bug.....Est le mystere de tera ou un simple bug ?   Les bug.....Est le mystere de tera ou un simple bug ? EmptyLun 5 Jan - 20:11

Je sais pas vous mais ça vous est déjà arrivé d'avoir envie de ....Explorer a un telle point que vous trouvez un bug ? Moi j'adore trouvé des bug ! Mais a cause de ça j'ai du supprimé un compte... ( Archer LVL 8 )
J'aimerais même porter plainte contre Tera en ce moment(lol) ! Car oui , je suis encore en train de rager  ! En gros, vous voyez l’île de l'Aube ?Qui n'a pas essayé d'aller plonger dans la cascade ?  Moi j'ai essayez et...J'ai réussie ....
Est vous voulez savoir ....Je suis tombé en dessous de la map  !
Est en dessous de la map, il y a un immense soleil (comme on voit au dessus de nos tête dans Tera.) Qui est reliée a NOTRE SOLEIL ! Pourquoi aurait t'il mis un soleil en dessous de la map ? Bug de ma part ? Problème technique a la programmation du jeu ? Ou est ce que c'est fait exprès ?

Je voulais aussi crée ce sujet pour vous demander les bug que vous trouvez et les étrange mystère de Tera ( Qui ne fait pas parti de l'histoire.) Oui le chien qui est  dans une des paroi du lac dans Pora Elinu en fait parti - _ - !
Allez Bon jeu ( Je suis TOUJOURS EN TRAIN DE RAGER )

Les bug.....Est le mystere de tera ou un simple bug ? 868ab210[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bug.....Est le mystere de tera ou un simple bug ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Tera.
» Tera..Maintenant.
» Les bugs de Tera !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodons ensemble ! :: Flood :: Blablabloup-
Sauter vers: