Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rp, présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsukides
Chui Panda
Mitsukides


Féminin Age : 28
Classe : Tout les heal
Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2015

Rp, présentation Empty
MessageSujet: Rp, présentation   Rp, présentation EmptyLun 23 Fév - 17:43

Ici, ce déroulera un Rp LA GUERRE DES CLANS ! Ils vous  faudra D'abord remplire votre présentation, pour enfin pouvoir jouer...Déjà les clan, Il y aura le Clan de Crystal , De la Nature Profonde, Du Tonnerre ( pour pas changer) , et de la Nuit éternels ! Les place de libre : Chef de tout les clan sauf du Tonnerre,Guerriseur dans tout les clan,Apprenti,guerriers, Chaton, ect...


Présentation :

Nom de votre chat : étoile/Plume /Nuage/Boule/Patte/....(EXEMPLE)

Rang : Chef,Guerrier,Apprenti,Chaton,Guerrisseur, reine...

Le clan :

Description de ton chat (3-4lignre minimum apparence) :

Une image ? :

Son Caractère ( 2 ligne minimum)

Histoire( 6 Ligne Minimum) :

Sexe :F/M

Lune :


Dernière édition par Mitsukides le Lun 23 Fév - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukides
Chui Panda
Mitsukides


Féminin Age : 28
Classe : Tout les heal
Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2015

Rp, présentation Empty
MessageSujet: Re: Rp, présentation   Rp, présentation EmptyLun 23 Fév - 17:56

Nom de mon chat : Etoile de la Nuit (étoilée) / Ciel De La Nuit étoilée/ Nuage De La Nuit/Petite Nuit

Le clan : Chef du clan du tonnerre

Rang : Chef

Sexe : F

Lune : 24

Description : Une chatte avec de long poils, sombre comme la nuit, les yeux comme le ciel , elle a aussi une oreille déchiquetée par un renard, c'est poils commence a s'assombrir encore plus  a cause de l'âge  et des combat quelle a fait pour son clan .

Une image ? : Rp, présentation ClickHandler.ashx?ld=20150223&app=1&c=fbdgy3&s=htto&rc=fbdgy3&dc=&euip=78.126.170.193&pvaid=58fa12220de34d51860485e4648f4dbb&dt=Desktop&fct.uid=8854b31f5a7d4707ad3599faf495e109&en=VgGZOoW9B80JrSgAYb1MRgkIOnsWQhCXiEulpgSW%2felCsziEZmyZN0mWN2S5WC1ryINXrLCbWNI%3d&du=http%3a%2f%2fimages1.wikia.nocookie.net%2f__cb20110903213407%2fthewarriorcatsclanroleplay%2fimages%2f4%2f4f%2fBlack_cat_blue_eyes.jpg&ru=http%3a%2f%2fimages1.wikia.nocookie.net%2f__cb20110903213407%2fthewarriorcatsclanroleplay%2fimages%2f4%2f4f%2fBlack_cat_blue_eyes

Caractère : Dans sa jeunesse elle était grognonne et n'écoutait personne, avec l'âge elle a commencer a devenir plus sage, mais pendant les bataille elle rajeuni de 10 Lune et se bat comme une tigresse !

Histoire: J'ai été abandonnée par ma mère, et j'ai été recueilli avec ma sœur par un solitaire, Plume de Héron, nous avons rejoins le clan du tonnerre un peu plus tard , arrivée la bas ma mère adoptive, ma sœur et moi nous avons vite appris a chasser et a se battre...j'ai fait mes preuve pendant la grande bataille contre le clan de la Nuit éternels ! Après ca, j'ai été aller voir, notre chef qui se mourrait, il m'a dit qu'il n'avait jamais vu une chatte aussi courageuse et forte, enfin pour un chat élevée par un solitaire ! Je suis donc devenu chef , en allant a la pierre de Lune ou les ancêtre m'ont données mes 9 vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukides
Chui Panda
Mitsukides


Féminin Age : 28
Classe : Tout les heal
Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2015

Rp, présentation Empty
MessageSujet: Re: Rp, présentation   Rp, présentation EmptyMar 24 Fév - 19:39

Si, le RP NE MARCHE PAS cela deviendra le RP bbl ( résumée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp, présentation Empty
MessageSujet: Re: Rp, présentation   Rp, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodons ensemble ! :: Flood :: Blablabloup-
Sauter vers: