Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les conseils pour le sorcier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsukides
Chui Panda
Mitsukides


Féminin Age : 28
Classe : Tout les heal
Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2015

Les conseils pour le sorcier  Empty
MessageSujet: Les conseils pour le sorcier    Les conseils pour le sorcier  EmptyVen 2 Jan - 19:35

Bonjours les pandas ! C'est Mitsu ! Ici , je vais vous donnez des conseils pour réussir en étant un Sorcier !

Déjà ne croyez pas que la classe Sorcier est facile : ça se complique à partir du niveaux 12-14, ou pour les plus doués 20-25. Il vous faudra gérer votre vie qui s'en va facilement , et je vous conseille aussi fortement de vous trouver un groupe avec un bon Healer ....Si vous voulez absolument faire en solo , il vous faudra vraiment acheter beaucoup de potions, surveiller attentivement votre vie et garder une distance respectable entre vous et le monstre. En sorcier , vos attaques ne font pas tant de dégât que ça , dans la moyen on va dire. Bien un petit résumé de ce que vous devez faire :


Conseil 1 : Essayer de rester le plus loin du monstre possible car si vous restez près de lui , vous prendrez énormément de dégât. Si vous revenez d'un compte ou vous étiez tout le temps au corps a corps, vous aurez sans doute du mal du mal à faire le sorcier ( prenons comme exemple notre chère Sachi. )... Si c'est le cas , je ne peut pas vous aidez plus car , moi même j'ai commencé en Sorcier ...

Conseil 2 : Acheter des potions ou essayez d'avoir toujours 1 ou 2 niveaux d'avance par rapport aux monstres ...Si ça ne vous dérange pas d'être en groupe, essayez avant le Healer, de prendre un tank , il prendrait l'agro à votre place est les dégâts trop importants !

Je ne pense pas avoir tout dit , donc si vous avez des idées de conseils ^^ Bon , maintenant je vais vous dire le point positifs et négatifs

Principale Difficulté : La vie.
Principale Facilité : La facilité en groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko

Chef de Guilde
Prophète des Vocaloid
✄ Psycopathe aux ciseaux

Sachiko


Féminin Age : -198
Classe : Zerk
Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2015

Les conseils pour le sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pour le sorcier    Les conseils pour le sorcier  EmptyMer 6 Mai - 13:36

Mitsukides a écrit:
( prenons comme exemple notre chère Sachi. )
Je te permet pas :c Pis je préfère être dans l'action de toute façon...

Enfin bon, peut-être un autre conseil, quelque chose que j'ai remarqué en jouant avec des sorciers, en donjons évitez d'attaquer le premier. Ça vous fera prendre l'agro, et si il n'y a pas de tank avec vous ou un joueur ne le jouant pas très bien, vous risquez de prendre énormément de dégâts. Le prêtre risque aussi de porter plus d'attention à vous qu'aux autres joueurs, ou d'user ses PM inutilement. En espérant que ça vous servent c:
Revenir en haut Aller en bas
https://panda-team.forumactif.org
 
Les conseils pour le sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les classes :: Sorcier :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: