Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Règlement du forum et de la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachiko

Chef de Guilde
Prophète des Vocaloid
✄ Psycopathe aux ciseaux

Sachiko


Féminin Age : -198
Classe : Zerk
Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2015

Règlement du forum et de la guilde. Empty
MessageSujet: Règlement du forum et de la guilde.   Règlement du forum et de la guilde. EmptyVen 2 Jan - 19:23


Le règlement n'est pas le passage le plus palpitant, je le conçois... Je vous demanderez quand même de le lire en entier, surtout la partie concernant la Banque de Guilde. Je vous remercie d'avance !

Le respect.

Ici, dans la Panda Team, nous primons le respect mutuel et l'entraide. Les propos racistes, antisémites, homophobes ou discriminatoires en général, ou encourageant à des pratiques violentes et/ou illégales sont bien sûr interdit. Nous vous demanderons de toujours vous adresser aux autres avec politesse et tacts, quelque soit l'âge et le niveau d'avancement dans le jeux Tera de la personne en face de vous. Un désaccord ne rime pas forcement avec insultes, tentez de régler le problème dans le calme et l'ouverture d'esprit.

Langage SMS.

Le langage SMS ou "F4shiîIon" n'est pas autorisé sur le forum. Nous vous demanderons d'écrire en bon français, en commençant vos phrases par une majuscule et en les finissant par un point. La ponctuation pour aérer vos messages est aussi la bienvenue. Les fautes d’orthographes sont tolérés, tant qu'elles ne rendent pas le texte illisible.

Doubles posts.

Les doubles posts sont bien entendu interdit. Si vous voulez rajouter quelque chose à votre message, merci d'utiliser la commande " éditer". Les "up" sont tolérés à partir du moment ou votre message n'a pas eu de réponse au bout d'une semaine.

Doubles posts.

Les doubles posts sont tolérés. Mais pas plus de deux posts à la suite. Si vous voulez rajouter quelque chose à votre message, merci d'utiliser la commande " éditer". Les "up" sont tolérés à partir du moment ou votre message n'a pas eu de réponse au bout d'une semaine.

Pseudo, avatars et signatures.


Pseudo
Le pseudo que vous aurez pourra être, ou pas, le nom de votre personnage principal dans Tera. A ceux ci s’appliquent les règles énoncées plus haut, pas de noms insultants envers une personne/groupe de personnes etc...

Avatars
L'avatar est l'image qui vous représentera. Vous pouvez le changer dans "profil". ( Si fichier trop gros ou corrompue, prenez le lien de votre avatar et placez dans "lier à partir d'un autre site" ). Il doit obligatoirement avoir une largeur de 200 pxl, et une hauteur variant entre 300 et 400 pxl. Les images à caractère sexuel ou raciste sont interdites. Si vous n'avez pas d'avatars vous pouvez m'envoyer un MP, je vous communiquerais le lien d'un site où vous pouvez en trouver.


Signature
La signature est un texte ou une image qui suivra chacun des messages postés sur ce forum. Elle n'est bien sûre, pas obligatoire.

Banque de guilde.

Tout le monde a accès à la banque de guilde. Cependant, je demanderais aux membres de ne pas la "piller", prenez juste ce qui peux vous intéresser. En ce qui concerne l'argent, tout dépendra de combien il y a en banque, mais je vous demanderez de ne pas prendre plus de deux pièces d'or par jour. Si vous voulez prendre plus, merci d'envoyer un MP à moi ou Tasu, en nous disant précisément pourquoi vous en avez besoin. Si vous le pouvez ( j'insiste bien sur ce point : vous n'êtes pas obligés de mettre des objets et de l'argent dans la banque de guilde, même si cela serait appréciable.) il serait bien que vous donniez un peu d'argent, et l'équipement qui ne vous sert pas ou plus. Toute la guilde vous en serait reconnaissante.


Punitions

Pour chaque manque aux règles écrite plus haut, il vous sera infligé une punition plus ou moins grande selon la faute commise. Celles-ci peuvent varier de la simple impossibilité d’accéder aux forum jusqu'à l'exclusion pure et simple de la guilde.  

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://panda-team.forumactif.org
 
Règlement du forum et de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer... :: Les règlements.-
Sauter vers: